À boire et à manger avec Sonia Ezgulian (HORS SERIE BD)
Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Bandes dessinées
À boire et à manger avec Sonia Ezgulian (HORS SERIE BD) Details
Des rencontres qu'a faites la chef Sonia Ezgulian sont nés une dizaine de portraits, forts et attachants, qui disent la transmission culinaire. De Payloun, la grand-mère arménienne, à l'ami Thierry, grand voyageur et adorateur de l'aubergine, de l'idole Bill Buford, célèbre chef new yorkais, aux copains napolitains. chaque portrait est un moment de partage et un prétexte aux festins. Héritier des "histoires recettes" de la chef, Guillaume Long se campe en commis fainéant mettant la main à la pâte, avec l'humour qu'on lui connaît.
Related
- Je Sais Cuisiner Autour Du Monde (Cuisine - Gastronomie - Vin) (English and French Edition) by Ginette Mathiot(2008-04-01)
- La Cave à vin des paresseuses
- Déguster : Tout ce que vous devez savoir sur la dégustation des vins
- Le Guide des vins bio : Connaître, choisir et déguster
- 101 bordeaux à découvrir
- Dico-guide 2016 des vins de France : 800 appellations, le seul guide de toutes les appellations, avec tous les vins de pays, de cépages et les bons millésimes pour ne pas se tromper
- La cuisine marocaine... plus
- Le désir du vin. A la conquête du monde (Divers Histoire)
- Le vin et les rêves
- Connaître et apprécier les vins d'Alsace
Reviews
Les précédents volumes sont plus généreux, plus inspirés et plus intéressants à lire.Dans ce tome 4, exactement 44 pages (sur un total de 120) contiennent uniquement de la bande dessinée (des dessins, avec au moins deux cases sur une page -- ces petites histoires sont clairement, en tout cas pour moi, l'attrait de cette série).Les 31 dernières pages sont en fait simplement un recueil de recettes, avec une mini-illustration dans un coin.Pour le tome 3, non seulement il y avait pas mal plus de pages (162), mais 137 d'entre elles contenaient uniquement de la BD. Et le livre coûtait le même prix.J'adore Guillaume Long, mais si je voulais un livre de recettes sans bande dessinées, j'achèterais... un livre de recettes sans bandes dessinées. Ce n'est pas cela qui manque.